Archives

dimanche 13 septembre 2015

L’été dernier, Marion et moi-même sommes parties à Montréal pour faire une bd et Ô joie elle est enfin sortie !!
  Il est même dans la collection Colosse - petite larme de bonheur -  et sera donc aussi disponible au Canada un de ces quatre.
Vous pouvez, si vous en avez l’envie, l’acheter ici  ( France et Belgique uniquement ) Ou en main propre si jamais on se croise.
( Par exemple je trainerai sans doute au Festiblog et Marion dédicacera ) C’est pas mal, ça évite les frais de port.
 Lu et approuvé par des poules.

2 commentaires:

LilaGHOST a dit…

super bien je fais toujours confiance aux poules en plus ça me donne trop envie de le lire !!
réserves m'en 3 por favor
et bravo pour cet accomplissement personnel, résultat d'un dur labeur et d'une réflexion profonde, le monde entier t'applaudit ! (et marion aussi )

suzette a dit…

Bonjour Laurine,
Elle me rappelle tellement de blagues où mes amis n'ont pas ri que je veux bien la lire ton histoire pour les nuls ... cot cot cot bisous SuZeTTe ...