Archives

mercredi 29 janvier 2014

Coucou, pour les 24h de la bd, j'ai réussi a faire 10 planches en 18 heures et après je suis allé me coucher, puis a 15h pour la dead line, je ne me suis pas réveillé pour scanner. Du coup elles ne sont pas visibles sur le site. Bref, le sujet était très contraignant et pas bien motivant mais j'ai fait un truc avec des jolies sirènes et une fin pas très claire. mais il était très tard. 











4 commentaires:

Mirion a dit…

trop bieeen

Nico a dit…

Hé mais...

C'est Génial.

C'était quoi le thème ?

Qu'est-ce que c'est que ces histoires d'aller se coucher parce que le thème n'est pas motivant ?
tssss.

Nan, sérieux, l'histoire est trop cool, tes sirènes sont super, et la fin est parfaite.

Dis, Ô Auteur omniscient, est-ce que le gars qui tient le poteau sourit parce qu'il se dit "wouéééé trop cool, comme dans Men in Black... ENVOIE LA PURÈÈÈÈÈ !!!!!" ?

Leonard Ermel a dit…

J'aime très bien ca!
Mais je ne comprends pas la fin... Pourqoui est-ce que les sirènes sont tirés dans le trou? C'est comme dans une baignore quand on tire le bouchon?^^

laurine a dit…

Nico : Merci beaucoup mon ptit!
pour le sujet : on avait 90 photos issues de l'instagram de boulet et fallait faire 90 cases qui réutilisaient chacune des photos. Pas mal chiant comme thème hein?! beaucoup trop dur, obligés de rester le nez sur l'ordi et mater la vie de boulet toute la nuit.
Cela dit c'est vrai que je suis pas mal fière des sirènes!
sinon haha déso, je pige pas la ref à men in black, les mecs se tiennent pour pas partir dans le trou comme les sirenes

Et du coup, Leonard : oui la fin c'est ça ! une fille ouvre une valve qui fait partir toute l'eau ( et la cathédrale se renverse, ça me paraissait une bonne idée, mais plus trop après avoir dormi haha)
On peut imaginer la ville dans une baignoire geante