Archives

vendredi 8 mars 2013

Ca faisait deux ans que vous l'attendiez, le voila mon film de bac ! ( Soyez gentil pour l'animation c'est très bancal) Mettez le son à donf (pour ma défense, les gros copier coller, c'est parce que j'avais vraiment plus de temps)( mais vous pouvez fermer les yeux et écouter la super musique )

4 commentaires:

LILA a dit…

TROP COOL LA FÊTE GÉNIAL TROP SUPER

romaq a dit…

maimaimais

c'est tellement bien

les pouces en l'air

vincent g. a dit…

Ah ouais.

Anonyme a dit…


Salut c'est Lucie de st luc,
je flanais parmis les blogs bd
et fallait qu'j'm'arrête pour te dire que ta vidéo
l'idée
et la musique
c'est génial =)

Avec une question : pourquoi la chambre de Van Gogh ?
et aussi un lien vers cette vidéo ( un scratch movie sur une musique de Pierre Henry ) http://www.youtube.com/watch?v=jNSYUXYcdhM


j'ai d'ailleurs bien aimé ce que tu avais réalisé pour les 24 heures bd !


passe de bonnes vacs,
à tantôt :)