Archives

mercredi 30 janvier 2013

24 planches en 24h pour les 24h de la bd ! La contrainte étant d'utiliser pour chaque planche une même unité de temps ( ici, un mouvement des suites de Bach par planche)
Voila trois de mes planches préférées. Mais à lire en intégralité ICI



4 commentaires:

Cloé a dit…

Je sors du site des 24h.
Tu as été grandiose ! C'est magique. Déjà l'idée de l'unité, excellent, et l’interprétation... Pfiou je ne sais plus quoi dire, j'ai une boule dans le ventre.
Et bravo pour la performance, en plus. T'as dormi ? (revenons à des considérations bassement terrestres)

Anonyme a dit…

Génie.

Une lettone provisoire a dit…

C est joli comme un enfant maigre.

laurine a dit…

whaa, ta blague, sortie de son contexte, c'est super bizarre ! mais merci !

et Cloé, non j'ai pas dormi par contre j'ai commencé très tard ( genre 22h). Mais merci, hein !!Mais, ça va, j'ai un peu choisi la facilité avec cette 'histoire'!

allez lire mes copains de classe : Jeannebadass, Mirion Malle, Methadone, Ninowa, Anna Komaromi(+ guests) et Romaq !