Archives

dimanche 19 septembre 2010

eh oui. encore un oiseau dans un arbre.


le premier tirage de ma première (et pas dernière) gravure, oui oui
ya plein de problèmes, notamment l'aile mal dessinée. bon.
sans doute vous gratifirai-je d'un deusième tirage retravaillé
en attendant si vous en voulez un (de tirage retravaillé), n'hesitez pas a demander
.
.
.
musiques:

6 commentaires:

Anonyme a dit…

waou de la gravure... trop bien, et j'en veux bien une... je suis bien curieuse e la voire en vrai!!! Continue... Po.

Anonyme a dit…

ah oui et moi j'attend impatiemment une de tes fameuses contrebasse en gravure, a mon avis ca devrai etre bien classe!! Po.

Cloé a dit…

J'aime vraiment bien aussi, je m'inscris pour le tirage papier ;) !

Noémi a dit…

Ouaaahhhh ! Je l'adore !

Anonyme a dit…

C'est moche

superjusticierdesméchants a dit…

et anonyme c'est ta mère qu'est moche ! moi j'en veux un (de tirage retravaillé) "miss lolo"