Archives

dimanche 7 février 2010

bouts de carnet.





voualaa un peu de carnet

sinon angougou c'était bien coule. voila.


musiques :
Cambodia - kim wilde (HAHAHAHAHA)


9 commentaires:

f a dit…

C'est vrai que c'est très versatile un panneau publicitaire défilant. D'un autre côté c'est l'occasion d'un bon exercice de rapidité !
:-D

aline a dit…

Hahahaha !

Cloé a dit…

Ha ha ha ha !

boud a dit…

COULE LA MUSIQUE!
et le carnet!!
amethys bgette!
le 2e est gentil! enfin il a l'air tu vois!

Nico a dit…

c'est trop coule ces musiques avec tes dessins... pô besoins de trainer dans une école de jazz, y'à tout sur le blog !

Par contre, c'est quand même pas la meilleure version de spain.... Malgré tout.

Noémi a dit…

Oh comment on reconnaît trop Aline sur le carnet...

Et sinon Laurine, je voulais te dire... je suis fan de toi !

laurine a dit…

aah noémi, merci bioucoup !!!!
par contre, raté ! c'est pas aline mais amethys ! :)


f, ceeeerte, c'est un bon exercice.. mais je ne l'ai pas fait. non, parce que c'est un peu chiant les exercices de rapidité


boud boud : dailleurs j'ai zieuté les paroles de day n nite. tas raisoooon c'est triiiste !


mmh, nico tu as sans doute raison. 'fin bon... jlaime bien cette version là.

aline a dit…

Elle a pas tord noémie, la premiere fois que j'ai vu le dessin, si on regarde que le 1er on peut penser que cest moi. Apres on vois Améthys assise, et on se dit que non.

aline a dit…

Mon commentaire a aucun sens, tant pis. Heureusement que je me relis pour faire des mea culpa.