Archives

vendredi 10 avril 2009

wouhouuu calorie-girl



8 commentaires:

Fluoxyne a dit…

Putain t'as trop de volonté laurume je t'admire trop <3<3<3



Bon t'as pas l'air d'avoir trouvé le truc pour avoir un e-mail quand on poste un commentaire?
Ou alors tu préfères la modération? (snif ;_;)
(nooon noooon arrêtez le massacre de la modératioooon)

bah dans la page de paramètres des commentaires (paramètres > commentaires)
bah la toute toute dernière option tsais tu peux remplir un cadre ou tu mets ton e mail comme ça tu recevra des emails youpi tagada t'as vu c'est cool!!

s'ilteplait.. fais ça laurume.. pour notre bien à tous *3*...

laurume a dit…

ha oui tiens. Javais pas vu le dernier truc en bas, jcroyais qc'était pour autre chose !

bien merci ducoup !!

aline qui a toujours le même pull sur tes dessins a dit…

Haaa c'était trop drole !!!

Nico a dit…

hé, dis, Laurine, tu nous as pas raconté ce qu'il s'est passé à brive...........

laurume a dit…

bah pas grand chose de bien interressant... enfin jveux dire ... pour vous quoi ...

anne a dit…

REGIME? où, comment, pourquoi?!

laurume a dit…

boh ... pour rien

aline a dit…

Putain j'ai une larme qui coule le long de ma joue gauche. Je suis a comme morte de rire. J'ai mal au ventre tellement. 9a y est j'ai une larme qui vient se bloquer a ma narine droite. Je l'ai bue (ma larme).