Archives

dimanche 8 mars 2009

bourgeons


6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut !
Alors il parait que c'était ton anniversaire il y a pas longtemps (le 6 mars si on en crois ta note de blog), donc ben bon anniversaire à toi ! C'est aline qui m'a donné comme mission de te souhaiter un bon anniversaire, donc ben voilà, mission accomplie, héhé.
Maintenant, outre ça, je suis donc passé sur ton blog, et sérieux, je suis fan ! Nan vraiment, ton style est vraiment chouette, j'aime beaucoup ! Je repasserai, c'est sur !

laurine a dit…

whaaaaaa merci didon !!

ça fait 'achment plaisir !!

Anonyme a dit…

Mouhahahahaha, la classe !

capucine a dit…

grand respect pour toi laurine, je minclines totalement. GEORGE (en levant les bras très haut)!!!!

Anonyme a dit…

Ah Ah Ah! La méga classe là spice de coloc'!

Je ne sais pas si tu idolatres ou méprises Aline à cet instnt précis, n'empeche que là, elle a géré du cul!

Merci d'm'avoir prévenu =).

A d'main..

Anonyme a dit…

héhéhé trop cool quoi!